Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghislaine Toulemonde
21 février 2008

Campagne électorale : réunions publiques.

C’est tout naturellement au Bar sur Loup chef lieu du canton que Ghislaine Toulemonde a réservé la primeur de sa première réunion publique, accompagné de son remplaçant Bernard Lenoir-Welter.
Accueillie démocratiquement et chaleureusement par Bernard Arcioni, maire du village, dans la salle des fêtes, c’est devant une large assemblée d’une quarantaine de personnes que Ghislaine Toulemonde a pris la parole.

Après s’être présentée, elle a rapidement exposé les motivations de sa candidature et exprimé la nécessité d’une forte représentation pour notre canton dans un département de plus en plus orienté vers sa ville principale. Elle a en particulier insisté sur sa volonté d’instaurer de nouvelles méthodes de travail fondées sur la concertation et la réflexion collective.
Elle a ensuite donné les grandes lignes de ses engagements en laissant à plusieurs reprises la parole à la salle qui l’a, à chaque fois, reprise pour poser diverses questions sur la voierie, le logement ou le traitement des déchets. Ghislaine Toulemonde a répondu ou apporté des compléments à sa présentation initiale, en reconnaissant aussi, en toute honnêteté qu’elle n’avait pas aujourd’hui compétences ou connaissance de tous les dossiers, rebondissant à ce propos sur la nécessité de la concertation et du travail collectif.

Chaleureusement applaudie, elle a remercié les participants  en le invitant à diffuser les informations sur les prochaines réunions publiques. Elle a aussi convié les habitants du Bar sur Loup à une nouvelle réunion le 3 mars à 20 H 30.

Publicité
Commentaires
Le blog de Ghislaine Toulemonde
Publicité
Archives
Publicité